Vous êtes unique, nos créations aussi!

des illustrations sur mesures

Il arrive que le message à délivrer soit trop important pour une carte que tout le monde pourrait avoir.

Parfois, c’est juste que le motif que vous cherchez n’existe pas encore…

C’est dans ce cas que notre service « Sur Mesure » entre en action!

 

Pour aller plus loin, je vous propose de me décrire votre projet. Pour cela, remplissez le formulaire suivant! Je vous répondrai rapidement afin de vous donner un chiffrage.

Vous-vous posez des questions? Posez-les directement (Facebook ou Mail)!


Les champs marqués d'une * sont nécessaires!


Chère madame, cher monsieur,

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à "Un Ours dans l'Atelier". Avant tout, faisons connaissance : je m’appelle Arthur Kohn (l’ours, c’est moi). Je suis artiste free-lance et ma technique principale est l’aquarelle. Et vous?


Passons aux choses sérieuses. Le but premier de ce formulaire est de vous aider à clarifier l'image que vous avez de votre futur dessin. Pour cela, je vais vous poser quelques questions toutes simples :

Préliminaires

Texte d'Aide
Texte d'Aide

Étape 1: La construction

Étape 2: Les détails

Les détails, c'est ce qui fait la magie du dessin. C'est ce qui fait que cette œuvre sera unique, qu'elle sera la vôtre. C'est aussi ce qui la rendra touchante ou drôle. Alors courage! Réfléchissez-y!

Je vous conseille de me fournir un maximum de photos du sujet ou de l'arrière-plan (éventuellement) afin de répondre au mieux à vos attentes. 

Dans la mesure du possible, faites attention à la qualité des photos. Alternez entre générale et particulier (photo de pied/photos portrait). Si possible, envoyez une photo de face et de profil, voire de 3/4 (vous m'offrez plus de possibilités pour les compositions). 

Si vous en avez la possibilité, ajoutez des photos se focalisant sur les détails (si animal, véhicule, vêtement, coiffure spécifique...)

Pour ce faire, je vous propose de m'envoyer ça par Mail ou par Facebook.

Étape 3: Les modalités

Texte d'Aide

Étape 4: Dites-m'en plus


La suite des événements

Ouf! Vous êtes arrivé au bout de ce questionnaire affreusement long, mais affreusement nécessaire ! La balle est désormais dans mon camp ! Je vais bientôt vous répondre par mail afin de vous dire si vos délais sont compatibles avec mon cahier de commande. Je vais également pouvoir vous proposer un chiffrage. Nous pourrons par la suite continuer ce dialogue par mail ou via Facebook.

Notez que les meilleurs projets accomplis jusqu’à aujourd’hui ont été caractérisés par la qualité du dialogue entre mes clients et moi. C’est simple : plus vous m’en dites, mieux je suis armé pour répondre à vos besoins !

À bientôt donc !

Cordialement,

Un Ours

⇓ N'oubliez pas d'envoyer votre formulaire!!! ⇓